Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les question de la science

3 participants

Aller en bas

Les question de la science Empty Les question de la science

Message  Alexandre59 Dim 8 Fév - 19:43

Sur se topic posait toute vos question sur la science l'astronomie et tout et tout mais pas de question orbiter, j'aimerais qu'on me pose des questions du genre.
Pourquoi un trous noir aspire tout, la vitesse de la lumiere est telle constante, l'univers c'est t'il cree en un claquement de doigt, comment expliquer l'emergence de la vie sur terre et des truc pointus comme pourquoi la nuit est t'elle noir.

Poser ou reponder en tout cas toute les question si dessus je connais la reponse!
Alexandre59
Alexandre59
Pilote
Pilote

Messages : 141
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 28
Localisation : Super amas de la vierge,amas d'andromede ,voie lactée ,bras d'orion ,systeme solare interne,terre he

Revenir en haut Aller en bas

Les question de la science Empty Re: Les question de la science

Message  Dago Dim 8 Fév - 21:04

Les trous noir sonts comme une tornade, ils tournent et aspires donc tout.

l'univer c'est créer suite au big bang je crois.

une asteroide c'est ecraser sur terre en y amenan la vie.

la nuit est noir car le noir n'est pas une couleur mais quelque chose de neutre comme l'espace.

j'en ai combien de juste? Very Happy
Dago
Dago
Administrateur
Administrateur

Messages : 191
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 27
Localisation : 17 : charante maritime

https://www.youtube.com/user/Orbiterlecons

Revenir en haut Aller en bas

Les question de la science Empty Re: Les question de la science

Message  Alexandre59 Lun 9 Fév - 22:26

Je suis desoler mais qu'une et encore j'aimerais mettre ma note de bon sens. Razz

Comme doive le savoir chaque orbinautes les trou noir foncionne par rapport a leur poids, le soleil est plus lourd que la terre se qui fait qu'on tourne plus rapidement autours d'elle, meme chose pour un trous noir quand le poids est infini la vitesse orbistale depasse la vitesse de la lumiere que rien ne peux depasser et donc tout tombe dedans en etant desorbité de sa planete cible.

Pour le big bang y'a 2 chose a savoir, l'univers c'est cree a partir du big bang mais ou etait toute la matiere avant?Et bien tout les quarks qui constitue notre univers aujourd'hui etait contenu dans le volume d'une atome d'hydrogene.
Ensuite on dit que l'espace grandi, mais dans quoi grandi t'il? Suspect
Et bien il crée sont propre espace grace a la lumiere.

La vie sur terre c'est autre chose.
C'est l'agencement du carbone et des autre atome elementaires mis en contacte avec la chaleur et l'electricité des eclair de la terre primitives qui a crée les premiere acide aminé, qui en s'agençant on cree un complexe moleculaire capable de stocker son energie et de se reproduire autrement dit le premier procariotique.

La nuit est noir parceque l'espace n'est pas infini autant dire que s'il etait infini il aurrait des etoile plein le ciel, c'est en creant sont espace que le vide c'est cree.

J'aimerais maintenant qu'on pose des question auxquelle je ne peux pas repondre sans documentation, j'ai tout sorti sans documentation! study

Question: Qui fue le premier a trouvé l'ordre de grandeur de la lumiere? Et c'est pas george lucas ni chuck noris! rendeer

Nous somme composé de pousiere d'etoiles, et pour dire je et pouvoir prendre conscience de ma place dans l'univers il faut a peu pres( on est pas a 2 pres) 3x10p28 particules elementaire

Ou si vous preferé 30 000 000 000 000 000 000 000 000 000 et c'est le vrai chiffre lol!
Alexandre59
Alexandre59
Pilote
Pilote

Messages : 141
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 28
Localisation : Super amas de la vierge,amas d'andromede ,voie lactée ,bras d'orion ,systeme solare interne,terre he

Revenir en haut Aller en bas

Les question de la science Empty Re: Les question de la science

Message  Alexandre59 Mer 11 Fév - 16:18

Continuer a poser des question moi j'en pose une:
Ou a t'on le plus de chance de trouver une galaxie?
(ES peut repondre normalement)
Alexandre59
Alexandre59
Pilote
Pilote

Messages : 141
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 28
Localisation : Super amas de la vierge,amas d'andromede ,voie lactée ,bras d'orion ,systeme solare interne,terre he

Revenir en haut Aller en bas

Les question de la science Empty Re: Les question de la science

Message  Dago Ven 20 Fév - 16:56

Et bien... en orbite autour de la Voie lactée?

sinon il y en a partout, la plus connue est Andromède je crois.

Sinon juste au passage : pourquoi la Voie lactée? c'est vrais ca qui a trouver un nom convenant a une vache pour une galaxye?!

a+
Dago
Dago
Administrateur
Administrateur

Messages : 191
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 27
Localisation : 17 : charante maritime

https://www.youtube.com/user/Orbiterlecons

Revenir en haut Aller en bas

Les question de la science Empty Re: Les question de la science

Message  Alexandre59 Ven 20 Fév - 19:56

La question n°1 n'est pas très comprensilbe reformule,
Pour la 2 je dirais que '' Les hommes anciens voyait les nuit d'été au zenith une lueur blanche comme une nappe de lait dans le ciel.
Voila le nom de notre galaxie meme si sa aurait était plus beau ''galaxie du sagitaire'' car le centre de la galaxie est au niveaux de la constelation du sagitaire
Alexandre59
Alexandre59
Pilote
Pilote

Messages : 141
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 28
Localisation : Super amas de la vierge,amas d'andromede ,voie lactée ,bras d'orion ,systeme solare interne,terre he

Revenir en haut Aller en bas

Les question de la science Empty Re: Les question de la science

Message  Dago Ven 20 Fév - 20:00

La 1ere n'étais pas une question, mais une réponce a ta question précédente Wink

sinon c'est vrais que notre galaxye (et peutetre la seul avec de la vie) méritait un meilleur surnom...

a+
Dago
Dago
Administrateur
Administrateur

Messages : 191
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 27
Localisation : 17 : charante maritime

https://www.youtube.com/user/Orbiterlecons

Revenir en haut Aller en bas

Les question de la science Empty Re: Les question de la science

Message  Etudiant Spatial Sam 21 Fév - 11:25

ERREUR, l'univers n'été pas concentré dans une micro-volume, chaque atome est composé d'un noyau et d'un nombre différents d'électrons, le noyau est composé de proton et de neutron eux-même composé de quartz, le quartz, lui, est de l'énergie concentré, rappellons: E=mc², en français, Energie = Matière x Vitesse de la lumière puissance2 Donc pour un quartz, il faut (métaphore pour vour faire comprendre) 1m3 d'énergie Very Happy

Bon je vais vous faire une belle comptine jusqu'a l'homme en partant de AVANT le bigbang ainsi que je vais vous donnez une preuve qu'un être (ou plusieur) pensant peut exister sous forme d'énergie:

Il y a environ 15 à 13milliards d'années, même sans univers, le vide n'existait pas, l'énergie été partout, puis, en un point, hasard ou pas, l'énergie s'est condencée, et en un milliardième de miliardième de milliardième de seconde, des milliard de quartz sont apparu, ensuite ils se sont rallié, donnant des protons et des neutrons, rallié à leurs tour donnant des noyaux, l'énergie continuait donc à se condenser, donnant ensuite électron et photon, les photons allez partout! propulsé au début par l'énergie ils atteingnent la vitesse constante de 292000 KM/S, il s'agit donc de la lumière, les électrons, eux représente l'électricité, toujours négatifs, ils se mettent en "orbite" à la vitesse de la lumière autour des noyaux, mais la chaleur extrèmement haute ne permettait que de faire des atomes d'hydrogène et d'hélium, 3 milliards d'années plus tard, les première étoiles apparaissent, elles se regroupent autour du point "-0 gravity" le plus proche, soit un trou noir, là où une grosse étoile est morte, les premières galaxies apparaissent vers la fin de vie des première étoiles, soit il y a 10-7milliards d'années, ensuite, la température étant basse, les atomes qui ne sont pas dans les étoiles se modifie, pour donner, silicium, fer, ect... pour s'agglomérer donnant les poussières, les poussières s'agglomèrent donnant les cailloux, puis les roches, ce cycle donne finalement des planètes, autour d'une étoile, sur une planète avec ces caractéristiques:
Athmosphère: 14% d'oxygène ( en hausse constante ), 84% d'azote ( en baisse constante ), et 2% d'autre gaz ( en baisse lente )
Surface: silicium, fer, ect ...
Température: 200-100°C ( en baisse rapide )
Un l'eau se fabrique comme un peu partout dans l'univers: 1 atome d'hydrogène s'allie avec un autre atome d'hydrogène, ces deux atomes s'allient avec un atome d'oxygène: H²O
Puis
Dans l'eau, lorsque la température atteint 60°C, et que l'air prends de l'oxygène à 20%, et de l'azote à 79%, et 1% d'autres gaz, apparait des acides, les acides aminés: Thymine: C5H6N2O2 Guanine: C5H5N5 Cytosine: C4H5N3O et Adénine: C5H5N5 ( attention, la guanine à le même code mais l'adénine contient un pourcentage d'atome plus bas ), puis un sucre important: le désoxiribose: C5H1O4 et un acide, l'acide phosphorique: H3O4P
Tout ces acides s'allient avec des liaisons à hydrogène donnant une molécule ultra-complexe intelligente en double hélice, l'acide désoxyrybonucléique, soit, l'ADN, ces boucles s'enroulent autour d'une protéine, l'histone donnant un support fiable, puis d'autre molécule formant des particule organiques donnant les première cellules et bactérie.
Ensuite l'évolution se mets en marche, l'athmosphère atteint 21% d'oxygène, 78% d'azote, et 1% d'argon et d'autres gazs.
L'homme apparait :p !
Voilà vous avez tout compris? BOUHOUHOU Vous n'avez rien compris? Bravo!!! ( Oups, j'ai inversé lol! )

Au faite, dieu existent belle et bien, et j'en ai la preuve scientifique: puisque que l'énergie concentré en matière permet l'intelligence ( nous ), pourquoi pas l'énergie tout court? Nous ne connaissons pas beaucoup l'énergie mais on sait qu'elle influent sans hasard apparant sur la matière, quelque chose existent belle et bien sous forme d'énergie Wink
Etudiant Spatial
Etudiant Spatial
Administrateur
Administrateur

Messages : 138
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 27
Localisation : A 100 000KM de la Terre vers la Lune

http://orbitairlines.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Les question de la science Empty Re: Les question de la science

Message  Alexandre59 Sam 21 Fév - 18:15

J'avait eviter les étapes pour permettre une comprension plus rapide lol!
Pour le volume avant initiales j'ai du me gouré d'ordre de grandeur, j'ai meme pas lue tout car les quarks s'assemblent proton neutron hydrogene element de plus en plus compliqué jusqu'au complexe cristalin des particules interstellaires qui s'assemble et hop...
La suite c'est dieu Very Happy
Tu t'est gouré sur la composition des element quel honte (trouve l'erreur parmi les lignes )
Pour les acides aminé je note je savais pas (sa reste un comlexe atomiques)
T'a fait un copier coller de wikipedia ?

''Tout ceux qui sont serieusement impliqués dans la science finiront par etre convaincus qu'un esprit se manifeste dans les lois de l'univers,un esprit immensement superiere a l'homme et a dieu lui meme''Albert Einstein

Et c'est vrai quand l'evolution etait sur le bord de la ruptures l'univers a trouvé la solution comme par exemple quand l'helium ne joué pas le jeux des combinaisons atomique est apparue la catalyses qui a engendré de grosse particules dont nous somme fait

''Le monde ne c'est pas fait dans le temps, mais avec le temps."" Saint augustin''
15 milliard d'années on sufit pour nous crée ,pour crée quelqun capable de remettre en cause sont existance...
Alexandre59
Alexandre59
Pilote
Pilote

Messages : 141
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 28
Localisation : Super amas de la vierge,amas d'andromede ,voie lactée ,bras d'orion ,systeme solare interne,terre he

Revenir en haut Aller en bas

Les question de la science Empty Re: Les question de la science

Message  Etudiant Spatial Sam 21 Fév - 23:49

La compositions d'un éléments c'est pas mon fort, mais reconnais que le silicium et le fer sont 2 composants ultra méga présents sur terre, les compositions atomiques, je les ai appris sur Wikipédia et j'ai tout écris de mémoire.
Etudiant Spatial
Etudiant Spatial
Administrateur
Administrateur

Messages : 138
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 27
Localisation : A 100 000KM de la Terre vers la Lune

http://orbitairlines.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Les question de la science Empty Re: Les question de la science

Message  Alexandre59 Sam 21 Fév - 23:52

Justement l'H2O c'est pas 2 atomes d'hydrogene et un atomes d'hydrogene lol!
Alexandre59
Alexandre59
Pilote
Pilote

Messages : 141
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 28
Localisation : Super amas de la vierge,amas d'andromede ,voie lactée ,bras d'orion ,systeme solare interne,terre he

Revenir en haut Aller en bas

Les question de la science Empty Re: Les question de la science

Message  Etudiant Spatial Lun 23 Fév - 11:46

Bizzare je vois ça partout sur le web XD
Les question de la science 59b439b065a593918369091fdd4940bc
Etudiant Spatial
Etudiant Spatial
Administrateur
Administrateur

Messages : 138
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 27
Localisation : A 100 000KM de la Terre vers la Lune

http://orbitairlines.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Les question de la science Empty Re: Les question de la science

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum