Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

un Soleil plus réel

2 participants

Aller en bas

un Soleil plus réel Empty un Soleil plus réel

Message  Dago Ven 13 Fév - 22:04

Bonsoir les copains,

j'ai eu la fabuleuse idée il n'y a pas longtemps, de faire un Soleil...en 3D sur Orbiter car j'en avais marre de me mettre en orbite autour d'une vulgaire texture 2D qui sui mon FOV...

avec la fabuleuse aide de Etudiant Spatial, ce merveilleux projet va peut-être, être possible dans pas longtemps grâce a notre investissement dans celui-ci. (meme si elle n'est pas vue de loin...nous y avons travaillés une après midi et on a pris des vacances)

pour l'instant la boule blanche du centre est créée, mais il faudra l'aura du soleil sans oublier la texture, qui pour l'instant ne peus pas être mise a cause d'une programmation déjà tentée par Etudiant.

a bientôt pour des nouvelles du 1er soleil 3D Wink
Dago
Dago
Administrateur
Administrateur

Messages : 191
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 27
Localisation : 17 : charante maritime

https://www.youtube.com/user/Orbiterlecons

Revenir en haut Aller en bas

un Soleil plus réel Empty Re: un Soleil plus réel

Message  Alexandre59 Sam 14 Fév - 20:23

Et bien bonne chance dagoo et es vous en aurez besoin, c'est etonant que personne n'est deja fait un addons soleil 3d, mais par contre faite gaffe a garder les fichier de luminositer du corps celeste!
Alexandre59
Alexandre59
Pilote
Pilote

Messages : 141
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 28
Localisation : Super amas de la vierge,amas d'andromede ,voie lactée ,bras d'orion ,systeme solare interne,terre he

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum