Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Google Earth 5.0

3 participants

Aller en bas

Google Earth 5.0 Empty Google Earth 5.0

Message  Dago Ven 20 Fév - 19:06

Elle est là !

la nouvelle version de Google earth !

on l'attendais et bien elle est enfin possible de téléchargement !

Avec cette nouvelle version, vous pouvez, en plus de visiter le monde en hautes resolutions, VISITER LES OCEANS !

ce n'est pas une blague, ce tout nouveau google earth permet maintenant de visiter les fonds sous-marins.

et pour ce faire, rien de plus symple, (commencer pas telecharger google earth 5.0) Puis allez dans l'onglet "Affichage" en haut de la fenetre, et cochez Surface de l'eau, a ce moment là, une eau en 3d et animée apparait (wow la technologie moderne oO) et en plongean dedan...vous pouvez librement admirer la beautée des océans !

il vous faut des preuves pour le croire? pas de problemes :

Google Earth 5.0 Googleearth5.0044123

Alors? c'est pas beau?

et comme si ce n'étais pas assez, Google earth a décidément eu envi de nous étonné...Il a maintenant son propre Google Mars !

pour y accédé, il suffit de cliquer sur l'icone qui, dans l'ancienne version, nous enmené dans le mod Sky, mais maintenant vous pouvez aller sur Mars avec !

Il y en a pour tout le monde ! depuis la haute qualitée, jusqu'a l'atmosphere Rouge, tout y est au maximum réel !

les textures vonts en moyenne jusqu'a 2pixels/metres, et vous pouvez aussi admirer les merveilleuses photos prises par MER spirits ou autres Rovers !

Google Earth 5.0 Googleearth5.1053371

De plus, grâce au Simulateur de vol (déjà présen dans les anciennes versions) vous pouvez librement visiter Mars depuis un Avion de chasse ou de tourisme ! par exemple monter au sommet de Olympus Wink

cette nouvelle version permet aussi maintenant de visualiser les anciennes images satellites, pour par exemple voir la fabrication d'un battiment au fur et a mesur du temps ! alors? c'est pas genial tout ca??

A+

(textes et screens édités par moi)
Dago
Dago
Administrateur
Administrateur

Messages : 191
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 27
Localisation : 17 : charante maritime

https://www.youtube.com/user/Orbiterlecons

Revenir en haut Aller en bas

Google Earth 5.0 Empty Re: Google Earth 5.0

Message  Alexandre59 Ven 20 Fév - 19:36

Magnifique, je montrerai dans peux de temps sur se forum le NASA world wind avec des 3d de la lune et de mars et des relever topographique auttend dire la grand classe lol!
Alexandre59
Alexandre59
Pilote
Pilote

Messages : 141
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 28
Localisation : Super amas de la vierge,amas d'andromede ,voie lactée ,bras d'orion ,systeme solare interne,terre he

Revenir en haut Aller en bas

Google Earth 5.0 Empty Re: Google Earth 5.0

Message  Etudiant Spatial Sam 21 Fév - 10:41

Mes océans à moi, comme montagnes sub-marine, ils ont des cones -_-', pas fini! Les fosses, c'est des cones inverseXD
Etudiant Spatial
Etudiant Spatial
Administrateur
Administrateur

Messages : 138
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 27
Localisation : A 100 000KM de la Terre vers la Lune

http://orbitairlines.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Google Earth 5.0 Empty Re: Google Earth 5.0

Message  Dago Sam 21 Fév - 15:16

Etudiant Spatial a écrit:Mes océans à moi, comme montagnes sub-marine, ils ont des cones -_-', pas fini! Les fosses, c'est des cones inverseXD

des Cones? comment ça? explique ou envoi un screen sil te plait Very Happy

a+
Dago
Dago
Administrateur
Administrateur

Messages : 191
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 27
Localisation : 17 : charante maritime

https://www.youtube.com/user/Orbiterlecons

Revenir en haut Aller en bas

Google Earth 5.0 Empty Re: Google Earth 5.0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum