Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Shukra base

2 participants

Aller en bas

Shukra base Empty Shukra base

Message  Dago Sam 21 Fév - 17:14

Bonne aprème tous !

Avant d'entammé la mission, JE SUIS EN VACANCES !!! pour 29 jours !

maintenant, je vais tenté la mission de ma vie, déjà, ma toute 1ere mission PRESISE, car avant je ne faisais que des I(mfd) ou choses assez bannals, cette fois-ci c'est une vrais mission, proposée.

cette fois-ci j'ai voulu m'adresser a quelque chose de mon niveau et de ma taille, je vais tenté d'atterir sur la Base nommée Shukra (disponnible sur Orbithangar).

mais là, vous vous dites que ce n'est qu'une base, donc rien de bien compliquer, hein?

et bien, pas tout a fait, cette base est une "floating base", (base vollante) donc, une base IMMOBILE, et SOUS l'atmosphere.

donc, a partir d'une orbite a quelques kilometres par seconde, il faudra tout symplement que j'aterrise sur quelque chose fix, et en plus, sous l'atmosphere.

Commencons par l'arrivée autour de Venus, là où la base ce trouve :

Shukra base 1-arriver024322

Me voila maintenant en orbite basse haltitude :

Shukra base 2-orbite059540

Au passage au dessus de la base :

Shukra base 3-bassehalt016073

Au tour d'orbite suivant, je fais le freinage...j'ai oublier de capturer la base en même temps...

Shukra base 4-freinage095401

Voila, maintenant a une vitesse quasi nul, je rentre dans l'atmosphère :

Shukra base 5-proche087614

je suis tout prèt de la base, retourner par l'attraction, c'est baucoup moin violent :

Shukra base 6-prs063372

aaaah !!! j'ai louper la base...je vais essayer de me rattraper avec les hovers :

Shukra base 7-Acoter016585

Après quelques minutes de manoeuvre..je suis de nouveau près de la base, vitesse nule ! :

Shukra base 8-toutproche052658

Prêt a Ashukraïr !

Shukra base 9-atterissage093813

HOURRA !!! c'est finis, il me reste à peine 5% de fuel, on va boire un coup dans la base pour fêter ça ! Laughing

Shukra base Fini037616

Et voila cette mission finie, plutôt excitante pour moi, qui a pas mal suer avant de stabiliser le vessau aux hovers, et pour atterir sans casser le train d'aterrissage...

a+
Dago
Dago
Administrateur
Administrateur

Messages : 191
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 27
Localisation : 17 : charante maritime

https://www.youtube.com/user/Orbiterlecons

Revenir en haut Aller en bas

Shukra base Empty Re: Shukra base

Message  Alexandre59 Sam 21 Fév - 18:07

Je sais tout juste atterir sur un point donner sur la lune , alors sur une station atmospherique encore moins
Bien joué dagoo Wink
Alexandre59
Alexandre59
Pilote
Pilote

Messages : 141
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 28
Localisation : Super amas de la vierge,amas d'andromede ,voie lactée ,bras d'orion ,systeme solare interne,terre he

Revenir en haut Aller en bas

Shukra base Empty Re: Shukra base

Message  Dago Sam 21 Fév - 18:18

Merci Alexandre, ce n'est pas si dure d'atterir dans une zone présise Wink aussi je t'invite a regarder mon tuto Laughing

sinon ece que quelqu'un sais décollé de Venus? la pression est telle que avec les hovers et réacteurs principaux je ne bouge pas...

a+
Dago
Dago
Administrateur
Administrateur

Messages : 191
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 27
Localisation : 17 : charante maritime

https://www.youtube.com/user/Orbiterlecons

Revenir en haut Aller en bas

Shukra base Empty Re: Shukra base

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum