Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

XP vs VISTA Qui est le meilleur?

3 participants

Aller en bas

XP vs VISTA Qui est le meilleur? Empty XP vs VISTA Qui est le meilleur?

Message  Etudiant Spatial Lun 23 Fév - 11:45

Logiquement XP! Vista ne laisse pas passé les applications de plus d'un an, et bloque beaucoup d'applications!
BOUHOUHOU les nouveaux programmeurs microsoft, vos avis!
Etudiant Spatial
Etudiant Spatial
Administrateur
Administrateur

Messages : 138
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 27
Localisation : A 100 000KM de la Terre vers la Lune

http://orbitairlines.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

XP vs VISTA Qui est le meilleur? Empty Re: XP vs VISTA Qui est le meilleur?

Message  Dago Lun 23 Fév - 14:41

Je ne sais pas, perso j'utilise XP qui marche très bien, mais à ce qu'il parait vista est accompagné de souvent quelques bugs.

a+
Dago
Dago
Administrateur
Administrateur

Messages : 191
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 27
Localisation : 17 : charante maritime

https://www.youtube.com/user/Orbiterlecons

Revenir en haut Aller en bas

XP vs VISTA Qui est le meilleur? Empty Re: XP vs VISTA Qui est le meilleur?

Message  Alexandre59 Lun 23 Fév - 15:47

EH bien j'aimerais dire que j'ai eu l'experience des 2 systemes d'exploitation , Xp laisse plus de liberté dans les action est plus tolerant mais moins inteligent je le trouve plus passif mais plus efficace, vista a un avantage , il est familliale et empeche les manoeuvre d'envoie de fichier dangereux , d'un autre point durant un maneuvre aussi simple q'un copier coller il te demande 3 autorisations, droit d'auteur, fichier dangereux, apuyé ici si vous etes sur de coller et que l'action viens de vous.A force quadn t'installe des add_ons la manoeuvre prend plus de temps que sur xp .
Coté aplication des gens mete en ligne des paches pour certain logiciel mais l'ancien materiel (imprimante scaner..) est unitilisable.
Bill Gates n'en est pas a son coups d'aissé il l'avait deja fait entre windows 95-98 (qui sont 2 version casi identique)et XP mon pere avait du racheter un scaner une imprimante et cherché les logiciels qui vont avec dont la suite microsoft qui ense temps la couté dans les 110 € !

Vive la marketing et microsoft ,j'adore me faire rouler et me faire fumer pour alimenter la plus grosse fortunes de la terre qui est capable a lui tout seul d'envoyer des hommes sur la lune !
Alexandre59
Alexandre59
Pilote
Pilote

Messages : 141
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 28
Localisation : Super amas de la vierge,amas d'andromede ,voie lactée ,bras d'orion ,systeme solare interne,terre he

Revenir en haut Aller en bas

XP vs VISTA Qui est le meilleur? Empty Re: XP vs VISTA Qui est le meilleur?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum