Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[TEST] Meshland_2.

Aller en bas

[TEST] Meshland_2. Empty [TEST] Meshland_2.

Message  Dago Mar 10 Mar - 17:55

Salut,

comme vous le savez, j'ai decouvert Orulex, un add-on generant la 3D integrale dans Orbiter. (topic Informations et Annonces).

mais a quoi bon avoir de la 3D partout, si c'est pour passer a travers lors de nos alunissages??

a rien appar pour le phisique, mais rien de plus réel, et encore moin vu que l'on passe a travers.

j'ai alors decouvert Meshland_2; c'est un add-on qui traite toute la 3D, elle permet de faire devenir ce relief Passable, en relief SOLIDE, et donc dure, pour un alunissage DESSUS et non pas 10 metres en dessous.

après avoir été déssus par tout les add-ons de 3D solid, celui ci m'as plu et j'ai voulu en faire un test, pour vous "presenter" cet add-on.

j'ai choisis de rouler sur Mars, en Jeep, pour bien observer les reflexions de la Jeep par rapport au Relief.


Au debut du scenario, lever de soleil magnifique encadré par cette atmosphere rouge, et ce sol parfait :

[TEST] Meshland_2. 3033638

10 metres plus tard...on ne peut plus réele phisique !

[TEST] Meshland_2. 1016803

IL est présisé dans l'add-on qu'il est instable. je suis d'accord, seulement, en x10 il l'est, en x1, presque plus, et en x-10, plus du tout, seulement c'est plus long...mais je resterais en x-10, car la jeep est un peut rapide.

[TEST] Meshland_2. 2023435

(notez que sur le screen si dessus, je ne m'enfonce pas, tant dis que plus haut, si. c'est parce que juste au dessus je suis en x-10.)

TEST EN COUR, JE FINIS LE TRAJET ET JE POSTE.
Dago
Dago
Administrateur
Administrateur

Messages : 191
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 27
Localisation : 17 : charante maritime

https://www.youtube.com/user/Orbiterlecons

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum